Vérification des données

Nous vérifions toujours gratuitement les données d'impression que vous téléchargez selon certains critères techniques bien spécifiques et si possible, nous les adaptons. C'est le cas si vous optez pour une vérification des données « Basic ». Cependant, vous pouvez également choisir les options payantes « Smart » et « Pro » et ainsi obtenir une vérification plus approfondie.  
Si vos données d'impression ne sont pas conformes ou exploitables, nous vous contactons par e-mail. La production n‘est lancée qu‘après la correction des données d’impression par vos soins. 

 

Dans quels cas faut-il opter pour une vérification plus approfondie des données ?

  • pour des imprimés plus complexes comportant de nombreuses pages ou plis 
  • en cas de volumes de commandes élevés 
  • si vous n'êtes pas sûr des détails spécifiques tels que l'application de couleur, la découpe des contours, les finitions partielles, etc. 

Que contrôle-t-on exactement lors d’une vérification des données ?

Si vous souhaitez que nous vérifiions vos données d’impression de manière plus approfondie, vous pouvez demander l’option supplémentaire de vérification des données « Smart » ou « Pro » au cours du processus de commande sur la page relative à votre produit. La vérification des données « Basic » est toujours effectuée automatiquement et gratuitement pour vous.  

Vérification des données

Veuillez noter que la modification des données d’impression peut avoir une incidence sur les délais de production et de livraison si les critères vérifiés ne correspondent pas à nos exigences.