Imprimer des bâches en PVC : quelles possibilités existe-t-il ?

Chez nous, vous pouvez imprimer des bâches en PVC, aux formats portrait, paysage ou carré. Nous imprimons vos bâches toujours avec impression quadrichrome recto ou recto verso. Choisissez entre le PVC mat et le mesh comme matériau de base. Nous fabriquerons ensuite les bâches souhaitées selon les dimensions prédéfinies ou selon vos indications personnalisées en matière de format. Par ailleurs, nos bâches spéciales pour les clôtures de chantier et grillages sont toujours imprimées avec une impression quadrichrome recto seulement et se trouvent dans la catégorie « Bâches quadrichrome 4/0 ».

Matériaux de nos bâches publicitaires

Nous fabriquons des bâches en PVC mat 500 g/m² ou en mesh 300 g/m². Les deux matériaux sont parfaits pour une utilisation en extérieur. Conseil : le mesh est une maille filet perméable à l'air et convient donc très bien aux endroits exposés au vent et à l'utilisation en automne. Nous utilisons en revanche toujours des bâches Blockout 610 g/m² pour les bâches publicitaires avec impression recto verso (quadrichrome 4/4), soit un matériau spécial de bâches pour camions. Celui-ci est absolument résistant aux intempéries, classé « difficilement inflammable » et particulièrement robuste.

Options supplémentaires pour les bâches publicitaires

En option, nous proposons deux kits de fixations différents pour les bâches avec impression quadrichrome recto. D'une part, la version standard et d'autre part, la variante exclusive. Les deux se différencient par la taille de la boucle. Tandis que la version standard présente une boucle qui mesure de 20 à 22 cm, la taille de la boucle de la version exclusive mesure de 60 à 80 cm. Vous pouvez commander les bâches avec impression recto avec juste une découpe ou avec ourlet et avec oeillets prédécoupés. Nous proposons aussi des oeillets qui peuvent être placés soit sur le côté étroit ou côté long ou tout autour pour les bâches avec impression recto verso.