Optez pour l'impression des calendriers

Malgré l'expansion des technologies numériques dans la vie quotidienne, les calendriers physiques imprimés offrent une alternative très appréciée aux calendriers des programmes de messagerie électronique et aux appareils mobiles. De plus, ils présentent l'avantage d'être personnalisables. On peut personnaliser les calendriers imprimés avec des stylos, des autocollants etc. En termes de « branding » également, les calendriers physiques ont un net avantage par rapport aux modèles numériques. Icônes, polices et couleurs personnalisées, vous pouvez imprimer tout cela sur votre calendrier conformément au design de votre entreprise, par exemple avec votre logo et votre message publicitaire.

Tous les rendez-vous en un coup d'oeil : notre choix de calendriers

Sur notre site, vous pouvez imprimer quatre types de calendrier : les calendriers mensuels classiques, les calendriers trimestriels, les calendriers sur quatre mois et les calendriers annuels qui affichent respectivement le nombre de mois correspondant en un coup d'oeil. Tous ces types de calendriers existent en différentes versions : grand format, calendrier mural ou calendrier de table. Vous pouvez aussi choisir entre de nombreux formats, du grand format A0 jusqu'au plus petit 8,5 x 5,5 cm. Les calendriers préférés de nos clients sont par ailleurs les calendriers hebdomadaires au format A1, les calendriers annuels au format A4, les calendriers de table au format A5 et les calendriers muraux au format A4. À noter : pour les calendriers muraux multipages, vous pouvez choisir entre la reliure à spirale ou collée.

Papiers pour l'impression d'un calendrier

L'offre de papiers pour les calendriers est également diversifiée sur notre site. Choisissez entre le papier recyclé blanc, le papier couché, le papier offset ainsi que le carton recyclé. Pour les calendriers avec des photos, nous vous conseillons le papier couché pour un rendu fidèle et réaliste des couleurs. Le type de papier préféré pour les calendriers annuels est le papier couché avec un grammage de 250 g/m², pour les sous-mains de bureau, c'est en revanche le papier offset avec un grammage de 80 g/m². Les calendriers de table et les calendriers muraux sont le plus souvent commandés avec du papier couché de 170 g/m² et les calendriers muraux avec du papier couché de 150 g/m².