GASTRONOMIE: DES MENUS À IMPRIMER

Vous souhaitez imprimer des menus pour vos menus et boissons? Laissez libre cours à votre imagination! Les menus à imprimer sont disponibles dans de nombreux formats, avec différents types de reliures et finitions.

Selon la taille et le style de restauration, vous pouvez choisir entre des menus avec reliure à spirale, des menus pliés ou des menus sous forme de sets de table.

Vous souhaitez faire imprimer des menus pour votre carte de boissons? Vous pouvez également utiliser les menus dans cet objectif et les adapter afin de présenter lensemble de votre sélection de boissons à vos invités.

À CHAQUE OCCASION, LE MENU QUI CONVIENT

Vous ne souhaitez offrir quune petite sélection de vos boissons et plats ou simplement compléter vos menus existants par des plats de la saison ? Pas de problème! Faites imprimer de cartes de menu simples.

Les menus sont imprimés individuellement sur des feuilles de papier en recto et verso selon vos souhaits et sont disponibles dans les formats A6, A5, A4, A3 et DL.

Vous souhaitez attirer lattention sur les plats du jour ou les promotions de la semaine? Vous pouvez également imprimer des menus au format set de table. Ainsi, vos menus ne manqueront pas dattirer tous les regards.

CHOISIR LE BON PAPIER POUR L´IMPRESSION DE VOS MENUS

Quil sagisse dun restaurant, dun bar ou dun club, pour présenter des plats ou des boissons: les menus à imprimer contribuent de manière significative à limage véhiculée par le restaurant et reflètent le caractère particulier du lieu en lui-même.

Cest la raison pour laquelle, lorsque vous imprimez des menus, vous disposez dun large choix de papiers et de grammages ainsi que dun très grand nombre de modèles et formats.

Bien souvent, lépaisseur de la carte en dit long sur la qualité du restaurant. En fonction des menus, pour présenter vos plats et boissons, vous pouvez choisir entre un papier couché dans les grammages de 170 g/m², 250 g/m², 300 g/m² et 400 g/m². Pour mieux vous rendre compte des couleurs et de la qualité du papier, nous vous recommandons une impression de contrôle ou bien notre livre déchantillons de papier.

Pour une utilisation polyvalente, pensez aux sets de table. Ils sont disponibles en papier couché et offset ainsi quen film plastique et carton lin.