Présenter des offres haut de gamme dans des catalogues

On peut présenter son offre à merveille dans un catalogue haut de gamme. Vos photos sont parfaitement mises en valeur sur notre papier couché avec ses couleurs intenses et avec finition brillante ou mate au choix. Vous pouvez imprimer chez nous des catalogues à partir de 64 jusqu'à 356 pages avec la couverture supplémentaire. Vous pouvez les sélectionner avec un grammage de 170 g/m² jusqu'à 300 g/m² et les faire imprimer avec impression une couleur, quatre ou cinq couleurs. Nous relions tous les catalogues au collage ou au fil textile. L'impression est possible pour les catalogues à petit tirage à partir d'un seul exemplaire !

Impression de catalogues avec reliure collage à chaud et collage PUR

Pour que des pages simples deviennent des catalogues, nous proposons trois types différents de reliure. Dans la catégorie de la reliure collée: nous proposons la reliure au collage à chaud et la reliure au collage PUR. Pour la reliure au collage à chaud, le document est assemblé et collé à l'aide d'une colle chaude thermoplastique et relié après l'avoir laissé refroidir. Cette méthode de reliure thermique a l'avantage que les brochures ont aussitôt une tenue sûre et le temps de séchage ou de durcissement n'est donc pas nécessaire. Par conséquent, nous pouvons imprimer, coller et expédier rapidement vos catalogues. La reliure au collage PUR en revanche est une colle réactive qui devient solide seulement quand la colle est en contact avec l'humidité de l'air. La colle est appliquée à chaud comme pour la reliure au collage à chaud mais à une température moindre. La finition avec la méthode PUR est par conséquent plus écologique que l'autre méthode étant donné que le papier et les couleurs sont protégés. Un autre avantage de la reliure au collage PUR est sa force adhésive. C'est pourquoi nous vous recommandons la reliure au collage PUR surtout si vous faites imprimer des catalogues qui ont un grammage de papier élevé.

Les catalogues avec reliure piquée de très grande qualité

La reliure piquée, cousue au fil, est considérée comme le type de reliure le plus durable. Alors que nous relions toutes les pages entre elles avec la reliure au collage à chaud et PUR, les feuilles non encore découpées sont mécaniquement cousues avec la reliure piquée. En conséquence, la durée de vie des catalogues est en principe plus haute avec la reliure cousue lors d'une utilisation fréquente que celle des catalogues à reliure collée. Ce qui distingue également les catalogues à reliure cousue est la possibilité de tourner les pages à plat. En imprimant les catalogues avec une reliure cousue, on obtient un aspect de grande qualité. Notre conseil : vous avez une action particulière, vous souhaitez informer des possibilités de contact ou vous avez un bon d'achat pour vos lecteurs ? Alors, n'oubliez pas d'imprimer en même temps une couverture.