IMPRESSION DE PAPIER AUTOCOPIANT POUR UN CLASSEMENT RAPIDE

Même à l'ère de la numérisation, il est parfois plus rapide de faire appel à un bloc de papier et à un stylo. Les clients des secteurs de la restauration, de la construction, de la vente au détail et d'autres industries semblables font imprimer du papier autocopiant pour servir de reçu ou de preuve de commande pour classement ultérieur. Si, par exemple, votre fournisseur attend dans la cour d'un hôtel la confirmation de réception de la marchandise, il ne tend pas un iPad au client mais un stylo afin de faire signer la première feuille du bloc autocopiant. Il pourra rapidement obtenir une signature sur place et en remettre une copie au client. Les petites boutiques ou magasins utilisent également pour leurs factures les blocs de papier autocopiant anciennement appelé papier carbone. Grâce au papier autocopiant, les clients peuvent obtenir rapidement un reçu même en cas de facturation électronique. Enfin, l'industrie de la restauration est encore un secteur où l'on utilise souvent des liasses de papier autocopiant. Après tout, il est toujours possible de numériser par la suite tous les documents, selon les besoins, afin de les conserver le plus longtemps possible.

BLOCS DE PAPIER AUTOCOPIANT AVEC PERFORATION ET NUMÉROTATION

Vous pouvez faire imprimer des blocs de papier autocopiant et commander deux ou trois feuilles. Selon l'utilisation, vous pouvez également les faire relier par bloc de 15 à 50 feuilles. Vous pouvez même commander une seule liasse contenant deux ou trois feuilles. La première feuille est toujours blanche et peut être imprimée en quadrichromie. Les feuilles situées en-dessous sont imprimées en une seule couleur et sont disponibles en jaune et en rose. Afin de garantir le bon classement des liasses de papier autocopiant, nous réalisons pour vous des perforations et imprimons une numérotation sur demande. Si vous souhaitez faire imprimer du papier autocopiant, vous pouvez commander des blocs à partir d'un tirage de 50 unités, avec des feuilles pouvant avoir une épaisseur de 60 à 90 g/m².

LE FORMAT DÉFINIT L'UTILITÉ

Nous proposons de nombreux formats pour l'impression de votre papier autocopiant. Outre les formats standardisés tels que A6 et A5 jusqu'aux formats A4 et A3, nous proposons également des formats spéciaux comme DL (21 x 10,5 cm) ou 21 x 20 cm. Pour le secteur de l'hôtellerie et la restauration, nous recommandons les blocs de 6,5 x 14,8 cm. Ils disposent des mêmes dimensions que les blocs gastro, peuvent être rangés rapidement dans les pochettes de ceinture du personnel de service et servent de reçu et de preuve de commande pour le service et la cuisine. Le format A4 est idéal pour l'impression de formulaires sur des liasses de papier autocopiant. Les copies de formulaires se créent rapidement et sans effort supplémentaire pendant que l'on remplit l'original.