IMPRESSIONNER RIEN QU'AVEC L'EMBALLAGE

Lorsque vous distribuez des articles promotionnels tels que des stylos à bille ou des blocs avec votre logo sur un salon ou un évènement, ceux-ci disparaissent bien souvent dans les poches des visiteurs. Imprimer des sacs en papier personnalisables pour emballer vos articles promotionnels peut donc améliorer votre stratégie marketing. Ainsi, votre entreprise et vous-même ne restez pas uniquement dans la mémoire du visiteur qui a reçu votre article, mais vous attirez l'attention de tous les visiteurs de l'évènement et plus encore. Les visiteurs et les clients portent votre message en se promenant, pas seulement comme contenant pour des cadeaux promotionnels, mais aussi comme emballage élégant pour aller faire leurs courses. Ces sacs en papier sont parfaits pour mettre vos produits de luxe en évidence, tels que votre parfum, vos bijoux, vos produits cosmétiques et vos accessoires.

IMPRESSION DE SAC EN PAPIER PERSONNALISÉ DANS UN FORMAT ADAPTÉ AU CONTENU

Avant de faire imprimer vos sacs en papier, réfléchissez aux articles et marchandises qu'ils vont contenir. Vous souhaitez présenter des objets en format A4 tels que des blocs, des brochures et des chemises à rabats, nous vous recommandons les sacs en papier de dimensions 23 x 34 cm. Mais les classeurs pour papiers A4 ne rentrent pas dans ces sacs, privilégiez donc les plus grandes variantes 35 x 42 cm ou 40,8 x 35,5 cm. Ces exemplaires conviennent également pour des vêtements achetés dans une boutique. Si vous souhaitez uniquement y ranger de petits contenus tels que des stylos à bille, des carnets de notes A5 ou des coffrets à bijoux, des flacons et des étuis à lunettes, alors les sacs en papier 21 x 21 cm sont suffisants. Pour emballer une bouteille classique, utilisez nos sacs en papier personnalisables aux dimensions 10,2 x 36 cm. Idéal pour un commerce de vin ou de délicatesses.

LES SACS EN PAPIER SONT AUSSI RÉSISTANTS

Grâce au traitement du carton de renfort aux endroits sollicités tels qu'au niveau du fond ou du bord supérieur, les sacs pliables en papier kraft 170 g/m² sont solides et conviennent aussi pour des bouteilles ou de gros catalogues. Les sacs en papier imprimés conviennent parfaitement en intérieur, mais leur face extérieure recouverte de cellophane mat ou brillant les rend hydrofuges, leur permettant ainsi de résister un certain temps sous la pluie. Des cordes assurent une sensation agréable lorsqu'il est question de les porter, même sur le long terme.