LE CLASSIQUE PARMI LES SOUS-VERRES : SOLIDE ET ABSORBANT

Les sous-verres personnalisés sont irremplaçables dans le secteur de la gastronomie permettant aussi de faire sa publicité. Si vous souhaitez faire imprimer des sous-verres, vous pouvez utiliser une face comme surface publicitaire pour votre propre compagnie et l'autre face pour le logo de vos fournisseurs de bières ou de boissons. Le matériau de nos sous-verres est un carton spécial épais de 1,4 mm en blanc lumineux particulièrement absorbant. Les sous-verres classiques ronds pour chopes, d'un diamètre de 10,3 cm, absorbent aussi tout ce qui déborde des grandes chopes. Les sous-verres sont disponibles en forme circulaire mais aussi en modèle carré avec coins arrondis, à partir d'un tirage de seulement 100 pièces.

CE QUI SE TROUVE SUR LA TABLE ATTIRE LES REGARDS

Il existe de nombreuses possibilités d'attirer le regard de vos clients à l'aide de produits imprimés placés directement à table. Les présentoirs dans différents modèles vous offrent par exemple la possibilité de faire la promotion de certaines offres ou de proposer un aperçu de votre sélection. Les sets de table imprimés attirent également l'attention immédiate de vos clients et permettent de les accueillir aimablement avant que le service ne les aborde. Dans un style adapté, les sous-verres personnalisés permettent d'arrondir adroitement votre concept promotionnel.

UN ACCESSOIRE POLYVALENT : DES SOUS-VERRES COMME INVITATIONS OU CARTES SAVE-THE-DATE

Les sous-verres peuvent être utilisés de bien d'autres manières et vous assurer un réel succès, par exemple comme invitation rustique à un anniversaire ou comme cartes Save-the-date. Chacun associe le carton solide et la forme souvent ronde, mais parfois carrée, au sous-verre classique. Et les clients risquent de se retourner deux fois sur le sous-verre lorsqu'ils constateront que le logo attendu de la brasserie a été remplacé par autre chose. Le carton blanc lumineux de 1,4 mm d'épaisseur offre à vos invitations ou vos cartons une grande résistance dans son format particulier. Mais il existe également des possibilités créatives pour la gastronomie d'imprimer des designs atypiques sur le sous-verre : Avec de petits jeux ou des faits amusants concernant l'entreprise, le temps d'attente des clients semble plus court. Les sous-verres personnalisés ne gardent donc pas uniquement votre table propre, mais ils assurent la bonne humeur des clients.