* l'unité TVA et livraison incl., hors frais de finition, le cas échéant

STYLOS PUBLICITAIRES : UN INCONDITIONNEL DE GRANDE VALEUR EN MARKETING

Depuis son invention du stylo à billes, le stylo à billes a probablement toujours connu un usage à des fins publicitaires. Presque tout le monde est susceptible de trouver un stylo publicitaire près de son bureau. Les raisons du succès ininterrompu de l'impression de cet instrument d'écriture sont multiples : des coûts de production relativement bas, une conception rapide et un message publicitaire littéralement toujours à la portée du client. Un stylo à bille publicitaire est un choix gagnant quasi à coup sûr car personne n'aurait l'idée de le laisser traîner ni même de le jeter. Vous êtes à la recherche d'un cadeau promotionnel pratique ? Les stylos sont certainement un bon choix ; les surligneurs, crayons de couleur et les crayons de couleur sont également une autre alternative et si vous recherchez un article un peu plus prestigieux, nous vous recommandons également les parures de stylos.

VARIANTES ET FINITIONS DES STYLOS PUBLICITAIRES

Nous vous proposons de nombreuses variantes pour vos stylos publicitaires et pour la plupart également différents coloris. Si les coûts doivent être maintenus dans des limites raisonnables, les modèles standard sont une option à privilégier. Même les modèles les plus simples font de l'effet, ne serait-ce par leur longévité. La plupart de nos stylos publicitaires disposent d'une cartouche de grande capacité ce qui leur permet d'être utilisés pendant longtemps. Les stylos publicitaires exclusifs intègrent également des matériaux de haute qualité tels que l'aluminium, ce qui les rend non seulement plus faciles à tenir, mais également plus résistants aux influences extérieures.

STYLOS PUBLICITAIRES : LES POSSIBILITÉS DE CRÉATION

Afin d'imprimer vos stylos publicitaires individuellement, ils sont soit gravés, soit imprimés. La gravure se fait au laser, ce qui rend le message publicitaire très résistant. Le procédé dit de tampographie est utilisé pour les variantes imprimées. Les messages publicitaires sont transférés au stylo publicitaire à l'aide d'un support de transfert. Ce marquage est également durable, bien qu'il n'égale pas la robustesse d'une gravure. Les éléments de créations possibles relèvent en premier lieu du logo de l'entreprise ou son adresse, ou encore le site Internet. Des messages plus longs peuvent être imprimés sur le stylo Lafayette au niveau du support grâce à une surface d'impression plus généreuse de 7 x 3 cm. Notez que de nombreux modèles nécessitent l'utilisation de deux couleurs Pantone.