L'imprimeur des entreprises,
agences et revendeurs

Pour toute commande régulière d'imprimés, votre entreprise peut profiter de conditions attractives réservées aux revendeurs et clients grands comptes. En participant à notre programme Premium réservé aux clients d'Onlineprinters, vous profitez de nombreux avantages.
Si ce support client Premium vous intéresse, il vous suffit de remplir notre formulaire afin que nous puissions prendre contact avec vous dans les plus brefs délais.

Aperçu de l'ensemble
des avantages et des conditions :

Conseiller personnel client Premium

Votre conseiller personnel client Premium reste à votre disposition à tout moment pour toute question relative à nos procédés et produits d'impression par e-mail ou par téléphone grâce à sa ligne téléphonique directe. Par ailleurs, il prendra en charge vos demandes d'impression, depuis la commande jusqu'à la livraison afin de vous garantir la réception de vos produits dans la meilleure qualité que possible et dans les délais souhaités.

Traitement préférentiel pour l'ensemble des demandes de service

En votre qualité de client Premium, vous profitez d'avantages concernant toutes vos questions de service : qu'il s'agisse de souhaits particuliers relatifs à votre produit, de modifications à court terme de vos commandes voire même de délais de production réduits.

Coordination maximale en fonction de vos processus internes

Vous avez des besoins particuliers en matière d'emballage ou d'expédition, souhaitez de plus grands tirages que ceux proposés sur la boutique en ligne ou encore des conditions de livraison spéciales ? En votre qualité de client Premium, votre conseiller vous apporte tout son soutien en cas de besoins personnels et répond à vos attentes sur nos imprimés. Il veille au meilleur déroulement que possible et à une coordination maximale en fonction des processus internes à votre entreprise.

Conditions particulières en fonction du volume de commande

En fonction de votre volume de commande, nous vous proposons des conditions particulièrement attractives. N'hésitez pas à en parler avec votre Key Account Manager personnel

Expédition à l'adresse de votre choix

Nous vous proposons d'envoyer votre commande directement à vos clients ou filiales. Lors du processus de commande, vous avez également la possibilité d'indiquer une adresse d'expéditeur en cas d'envoi à une adresse de livraison différente. Elle sera alors imprimée sur le bon de livraison et l'étiquette d'envoi. La facture sera ensuite envoyée à vos soins exclusivement par e-mail. Là encore, notre service d'expédition standard reste bien évidemment gratuit.

Impression le jour de la commande et délais de production plus courts :

Nous savons que la réactivité peut être un facteur décisif. C'est pourquoi nous vous proposons une option d'impression express et des délais de production plus courts sur une sélection de produits. Les options disponibles ainsi que le supplément tarifaire correspondant en cas de production accélérée vous sont indiqués au cours de votre processus de commande.

Expédition express

Sélectionnez l'option d'un envoi en « Expédition Express » dans le processus de commande pour que notre prestataire de transport puisse prendre en charge la livraison de votre commande le jour ouvré suivant l'achèvement de la production. Le supplément tarifaire correspondant à l'Expédition Express est indiqué séparément lors de votre achat.